mardi 1 janvier 2013

NudAnnick, le livre photographique.

Bonjour à tout le monde et mes meilleurs voeux photographiques pour l'année 2013.

Je vous présente le livre photographique que je viens d'éditer sur les 25 années de photographies que j'ai réalisées d'Annick, nue.

Pour moi, c'est un vibrant hommage que je rends à Annick qui a découvert la pose nue à l'âge de 30 ans et me confie toujours aujourd'hui, du haut de ses 56 ans, sa nudité pour que je la reproduise avec toute l'admiration que je lui porte.

Ce ne sont pas moins de 100 pages qui lui sont consacrées avec plus de 120 photographies en couleur et noir et blanc.

Il peut être commandé via mon adresse mail qui figure sur le bandeau de ce site.

Encore merci à Annick, ma superbe modèle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire